BEL AURORE

Une question avant de passer commande ?

Nous avons prit le soin de répondres aux questions le plus souvent posées concernant nos produits, notre site ou notre marque. Nhesitez pas à nous contacter si vous ne trouver pas réponse à votre questions : LIEN.

Comment passer commande ?

Sélectionnez simplement le produit souhaité et ajoutez-le au panier. Une fenêtre d'ajout au panier s'affichera et vous donnera une ventilation complète de ce qui se trouve dans votre panier. Vous pouvez augmenter la quantité de produit ou supprimer un article ici. Veuillez sélectionner "Continuer les achats" ou "Payer".

Pour passer une commande chez nous, vous devez vous enregistrer en tant que client, puis chaque fois que vous magasinez, il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et toutes vos informations seront mémorisées, vous n'avez donc pas à les saisir toutes à nouveau. Vous pouvez vous inscrire dans le cadre du processus de paiement. Un code de réduction spécial sera envoyé à tous les clients après avoir passé leur première commande.

Concernant le paiement ?

Lorsque vous serez heureux de finaliser votre achat vers une page de confirmation. Aucun détail ne sera prélevé ou conservé par BEL Aurore car le paiement se fait directement en boutique. Si vous souhaitez payer autrement sur la boutique, ou si vous souhaitez être livrer, veuillez nous contacter.

Les frais d'expédition ?

Aucun frais d’expédition ne sera facturé pour le retrait en click-'n collect.

Politique de retour et de remboursement

Chez BEL Aurore, nous voulons que vous soyez ravi chaque fois que vous magasinez avec nous. Parfois, nous savons que vous souhaiterez peut-être retourner des articles. Nous accepterons volontiers tout article acheté dans les 30 jours suivant la réception que vous ne souhaitez pas conserver. Les articles non défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en bon état. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pourrons pas accepter les thés si l'emballage est ouvert. Nous proposons la plupart des thés dans des packs de dégustation et vous recommandons de l'acheter avant de passer une commande plus importante.

Veuillez noter que la poste et l'emballage ne sont pas remboursables, sauf lorsque les articles ont été retournés parce qu'ils sont défectueux ou ne sont pas conformes à votre commande.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises qui nous sont retournées et perdues pendant le transport. Si vous êtes concerné, nous vous recommandons d'envoyer la marchandise par courrier recommandé et de conserver la preuve de l'envoi.

Si vous êtes un consommateur basé dans l'Union européenne, vous disposez d'un droit statutaire à un délai de «réflexion». Cette période commence une fois votre commande terminée et se termine 14 jours calendaires après que les marchandises vous ont été livrées. En outre, en vertu de la réglementation britannique sur la vente à distance, vous avez le droit d'annuler le contrat d'achat de l'un de ces articles dans un délai de 7 jours ouvrables, à compter du jour suivant le jour de la livraison de l'article. Ceci s'applique à tous nos produits, qui sont inutilisés et dans un état "comme neuf".

Pour annuler une commande, veuillez nous informer par e-mail d'emballer l'article concerné en toute sécurité et nous l'envoyer avec le bon de livraison afin que nous le recevions dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'article vous a été livré.

Dès que nous recevons la marchandise retournée, nous vous rembourserons la partie correspondante du prix d'achat de cet article.

Pour tous les clients étrangers, nous vous conseillons vivement de vous assurer que le produit vous convient avant de procéder à l'achat. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions avant l'achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours envoyés dans certains pays d'outre-mer, pour des raisons logistiques.

Quand et comment vais-je recevoir une réponse?

Nous essaierons toujours de traiter tous les retours le plus rapidement possible, cependant, veuillez nous accorder 7 jours pour recevoir et traiter votre article. Dès que le retour sera terminé, vous recevrez un email de confirmation. Les fonds seront ensuite retournés au mode de paiement d'origine, ce qui peut prendre jusqu'à 7 jours. Cela dépendra du mode de paiement utilisé, de la banque ou de la période de l'année, comme les jours fériés et Noël.

Si votre commande a été payée en partie ou en totalité par un eGift Voucher, le remboursement sera effectué sous la forme d'un autre eGift Voucher jusqu'à la valeur du eGift Voucher original utilisé.

J'ai reçu un article incorrect

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article incorrect. Afin que nous puissions procéder à un remboursement, nous devrons demander que l'article soit retourné.

Veuillez vous assurer de conserver une preuve d'affranchissement lors du retour de l'article afin que nous puissions vous rembourser le coût. Vous pouvez en envoyer une copie dans votre e-mail.

Comme pour tous les remboursements, nous traiterons cela le plus rapidement possible. Cela peut toutefois prendre jusqu'à 14 jours, selon le mode de paiement utilisé, votre banque ou la période de l'année.

Puis-je modifier ma commande?

Malheureusement, une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons pas y apporter de modifications. Cela inclut l'ajout ou la suppression d'articles, la modification des tailles, des couleurs, de l'adresse de livraison, de l'option de livraison ou de l'adresse e-mail associée à la commande.

Qualité de nos produits ?

BEL Aurore s'engage à fournir des parfums de  qualité.

Devise

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Codes de réduction

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